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Notre collègue Sven Möller prend sa retraite

C´est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons le départ à la retraite de notre collègue Sven Möller qui termine sa carrière le Vendredi 29 Mai 2015.

C'est avec plaisir que nous avions débuté notre collaboration, il y a de cela 10 ans, lorsque Niso Teknik AB a racheté Safety Seal Europe AB. Sven, de part son unique expertise, a joué un rôle essentiel dans le succès de notre entreprise.

Bien avant celà, nous étions déjà amis et travaillions avec les mêmes clients, sur le marché suédois et à l'international. Son expertise poussée sur les pneumatique, et particulièrement sur leur réparation, a crée une base solide sur laquelle Safety Seal Europe AB a batti sa réussite.

Nous sommes contents pour lui mais également tristes, tristes de voir que le temps que nous avions devant nous a aujourd´hui expiré.

Tous ses collègues de Safety Seal en Suède et en Allemagne lui souhaitent bonne chance et « bon vent » et espèrent qu'il profitera bien du temps que sa retraite va lui libérer.

Safety Seal Europe AB, Bengt Åke Nilsson
Sven Möller, Safety Seal Europe AB

Publié: vendredi 29 mai 2015

Rendez-nous visite sur le salon Autopromotec

Bologne, du 20 au 24 Mai


Nous vous accueillons sur notre stand afin de vous présenter, entre autres, notre poudre d'équilibrage EASYBALANCE, et ses performances - Nos derniers tests en Allemagne ont montré une usure de pneus réduite de l'ordre de 33% sur les roues de remorques et de 20% sur les roues de l'essieu directeur du véhicule !

Nous aurons également en démonstration notre dernière taille de ROLLOCK - dispositif de sécurité anti-desserrage pour écrous de roue , qui se monte sur une jante de 17.5" à 6 trous et 245 mm de PCD. A titre d'exemple, cette taille correspond notamment au Mercedes Atego. Avec ce nouveau format, la gamme ROLLOCK s'adapte aux principaux goujons, avec des jantes de 16" à 22.5" et des écrous de roue de 19mm à 36mm.

Seront présentées nos gammes Safe Wheel qui empêchent les écrous de se dévisser tout en protégeant écrous et goujons ainsi que toute personne à proximité.

.. Et pour finir, nous avons initié une actualisation des tests TUV sur notre système de réparation de pneu , qui a une nouvelle fois démontré que son unique combinaison de filaments et de gomme supporte la surchauffe et la charge que subit un pneu pour une vitesse de 270-300km/h pendant 60 minutes.

Pour plus d'information, venez nous rendre visite sur notre stand : Hall 22 stand B 60

Publié: mercredi 06 mai 2015